SPECIAL FETE DES MERES CADEAU UNIQUE POUR UNE MAMAN UNIQUE


Bientôt la Fête des Mères, rien n'est trop beau pour notre Maman!
Offrez lui une véritable Oeuvre d'Art , Unique comme elle !

Chacun de mes tableaux est une création inédite, j'insiste sur le fait que je ne fais aucune copie, ce sont toutes des oeuvres originales et uniques et il n'y pas de reproduction numérique comme l'on voit beaucoup actuellement sur Internet.
J'apporte aujourd'hui cette précision afin que vous puissiez faire la différence entre une Véritable Oeuvre Artistique et un tableau reproduit en plusieurs exemplaires .
Je pratique aussi des prix très bas , je ne passe par aucun intermédiaire, c'est moi l'artiste peintre en direct avec vous...................et donc pas de frais supplémentaires!

Vous pouvez me voir sur la photo en plein travail dans mon atelier à Aussonne, aux portes de Toulouse

Pour vous, je crée chaque jour de Nouvelles Oeuvres Artistiques.

Voir ma boutique en ligne de tableaux modernes

Aucun commentaire: