CADEAU MALIN POUR NOËL SUR TOILES MODERNES DES TABLEAUX D'ART ABORDABLES

En cette période économique très difficile, beaucoup de français doivent se serrer la ceinture.

Et Noël qui approche à grands pas, vous commencez à  vous demander, comment vous allez faire pour réussir à faire plaisir à tout votre entourage sans dépenser trop d'argent cette année.

Pourquoi vous n'offrez pas une belle toile artistique d'une artiste cotée?

Une véritable oeuvre d'art moderne vendue bien en dessous de son prix  réel!

Comme cette grande toile rouge intitulée "Ville aquatique" 50x100cm, 20% de remise et aucun frais de port!

Je vous explique un peu le principe :

Je suis une artiste peintre installée plusieurs des années dans le Sud de la France où se trouvent mon atelier et aussi la galerie d'Art contemporain.
Je pratique des prix défiants toute concurrence, pour me battre contre toutes ces grandes enseignes qui font de la reproduction de tableaux en grande quantité, pour aussi rendre abordable l'art véritable à tous et non pas seulement pour une certaine catégorie sociale. Beaucoup d'artistes me disent préférer garder leurs toiles dans le grenier plutôt que de baisser le prix.
Et bien moi, je préfère que tout le monde en profite, j'adore peindre et j'adore faire plaisir!
J'ai la chance de dire aujourd'hui que beaucoup, beaucoup de mes tableaux ont été vendus dans toute la France mais aussi l'Espagne, la Belgique...Vous ne pouvez pas vous imaginer le bien fou que je ressent en y pensant.
Et pour continuer ce délire de partage et de plaisir, je continue à vous faire profiter encore et encore avec de remises encore plus avantageuses!

Alors le cadeau malin cette année, il se trouve sur la galerie Toiles Modernes!


Aucun commentaire: