Grand succès des journée Portes Ouvertes de la galerieToiles Modernes à AUSSONNE

Ce week-end, à l'occasion des journées Portes Ouvertes organisées à la galerie Toiles Modernes, le public a été très nombreux à se déplacer. Les tableaux ont rencontré un vif succès, j'ai été pratiquement "dévalisée". Je suis très heureuse que mes peintures plaisent autant, je travaille déjà sur mes prochaines collections dans lesquelles je mets encore plus d'enthousiasme et de dynamisme, ce grand élan créatif c'est à vous que je le dois, en achetant mes toiles vous boostez encore plus ma motivation et je vous en remercie profondément.

Pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer, je les rassure de suite il y a encore des tableaux sur la boutique et je les invite à s'y rendre au plus vite car sur certains tableaux il y a d'importantes remises actuellement. Pour aller sur le site cliquez sur (lien)

Titre de l'oeuvre : Evastion céleste 

Dimensions : 2x(40x60cm)+2x(80x30cm)

Soit un total de 80x180cm

45% DE REMISE


Aucun commentaire: