NU ARTISTIQUE CONTEMPORAIN MODELE VIVANT

Cette semaine, j'ai participé à un atelier d'arts plastiques " Modèle vivant" à Tournefeuille.
Je me suis régalée, les poses s'enchaînaient lentement, parfois rapidement, j'ai pu saisir ainsi au fusain, des quantité de croquis qui vont me servir pour réaliser les prochaines ébauches de mes créations.
J'ai toujours aimé travailler le nu, le corps est une source incroyable d'inspiration, de l'observer, l'analyser, l'étudier, on finit par développer une imagination débordante.
J'espère pouvoir vous en faire tous profiter dans une prochaine collection.......il faut juste laisser mûrir .......!

Je tiens à tirer un coup de chapeau au modèle, une véritable pro, ses gestes et ses mouvements étaient parfois difficiles, elle tenait super bien la pose.

Voici quelques esquisses







Aucun commentaire: