LISTE DE MARIAGE ORIGINALE ET AVANTAGEUSE DE TABLEAUX MODERNES

Dernièrement, j'ai eu la surprise de la visite d'un jeune couple qui a eu l'idée de s'offrir des oeuvres d'art moderne en faisant leur liste de mariage aussi à la galerie Toiles Modernes.com.

Les futurs mariés sont venus quatre mois avant le Grand Jour, je leur avais fait passer quelques photos des tableaux pour pouvoir illustrer leur liste de mariage avec leurs autres cadeaux.

Ils ont choisi tous les tableaux contemporains pour lesquels ils ont "craqués" et qui allaient aussi très bien avec leur intérieur design, les invités n'avaient plus ainsi qu'à participer financièrement à la liste soit en me contactant par téléphone, soit en venant directement à la galerie.

J'ai trouvé cette idée très originale, les mariés ont été très gâtés, et la "cerise sur le gâteau", je leur ai offert un tableau au choix dans toute la galerie pour les remercier de leur confiance.

J'invite tous les futurs mariés à renouveler cette expérience, pour vos parents et amis cela facilite leur choix tout en respectant leurs possibilités financières.





Aucun commentaire: