Ou acheter un tableau moderne abstrait décoratif sur Internet sans se ruiner?

Vous avez envie de refaire la déco de votre intérieur mais sans pour autant vous ruiner. Une nouvelle peinture, de nouveaux meubles, de nouveaux accessoires décoratifs, des coussins, des vases.....et de nouveaux tableaux modernes. Tenez! Parlons en des tableaux, vous avez vu tous les sites de vente de tableaux modernes, contemporains, design, abstraits...sur Internet! Je n'en reviens pas, quand j'ai commencé à proposer mes toiles modernes il y a quelques années de cela, il y en avait très peu tandis que maintenant les sites de vente de tableaux poussent comme des champignons!!
Alors comment y voir un peu plus clair dans tous ces tableaux modernes? Je vous invite à lire ce nouveau article (lien) de la galerie Toiles Modernes.com, vous y découvrirez des confidences plutôt surprenantes.

J'en profite pour vous présenter une de mes dernières toiles modernes intitulée Ville magique 50x40cm




Aucun commentaire: