Artacry et toiles-modernes.com site sérieux de vente d'oeuvres d'art à prix accessibles à tous

Je suis l'auteur de toiles modernes riches en matières et en couleurs, vives en émotion. A la différence des autres peintres sur Internet, mes oeuvres modernes, contemporaines, abstraites sont accessibles à tous.

Certains dont je tairai les noms pour ne pas leur faire de la publicité, se servent du titre de mon blog Artacry pour attirer le public vers eux. Mais les internautes ne sont pas dupes surtout quand ils voient les prix exorbitants qu'ils appliquent sur toutes les peintures : 450 euros, 800 euros, 950 euros... Alors que sur notre site toiles-modernes.com les prix commencent à partir de 30 euros. Je me bats depuis toujours pour rendre l'art abordable à tous !
Mon travail interroge mais ne laisse pas indifférent, mes concurrents l'ont aussi très bien compris et cherchent à tirer profit de cette notoriété grandissante. Sur la boutique en ligne toiles-modernes.com, j'anime aussi un autre blog qui informe régulièrement des nouvelles tendances déco, des prochains évènements, de l'histoire de l'art ... En fait Artacry est le 1er blog quand j'ai commencé à me lancer, je l'ai gardé par nostalgie, il y a toute mon histoire, mes débuts d'artiste, mes expositions nationales et internationales....
Alors vous savez maintenant que Artacry et Toiles-modernes.com ne font qu' 1 et qu'ils n'ont rien à voir avec tous ces bandes de profiteurs  ! Vous pouvez allez choisir en toute tranquillité sur notre boutique en ligne sécurisée des tableaux haut de gamme, une belle finition et des frais de port entièrement gratuits

 

Joëlle Caria


Ville nouvelle une oeuvre contemporaine, 60x80cm, 190 euros



Aucun commentaire: