Deco design avec un grand tableau rouge d'art contemporain

 

Ce grand tableau rouge d'art contemporain s'intitule Coucher de soleil. 

 

Vous trouverez cette nouvelle création design sur la boutique en ligne toiles-modernes.com ! C'est une pièce unique qui a été réalisée avec de la peinture extra fine haut de gamme.
Je tenais aussi à vous remercier à tous pour m'avoir suivi tout le long de ces dernières années et vous présenter aussi mes meilleurs voeux pour 2017 !
Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur ma page Facebook, on est pas loin des 5000 likes. Mes peintures sont vendues en France mais aussi dans toute l'Europe et le monde entier, je suis heureuse que mon art soit collecté autour du monde. Encore merci à tous ! Je vous promets une année 2017 pleine de nouveautés et de surprises !!

Je vous invite à découvrir de nouveaux articles sur le site toiles-modernes.com.



 


Aucun commentaire: