Pourquoi acheter un oeuvre unique plutôt qu'une copie ou reproduction


Si vous saviez le prix de revient d'une copie ou reproduction, vous seriez super surpris !
Dans notre société, il n'y a que l'argent qui compte. Pour gagner encore plus d'argent, l'unicité de l'oeuvre est de plus en plus remplacée par la reproduction massive.
Mais saviez-vous qu'une copie ou une reproduction d'oeuvres d'art en quantité limitée ou illimitée, n'est en aucun considérée comme une oeuvre d'art.
Je vous invite à lire ces deux articles :


Pourquoi acheter une oeuvre unique au lieu d'une copie ou reproduction
Quelle est la différence entre une oeuvre unique et une reproduction

Sur toiles-modernes.com vous avez des oeuvres d'art uniques qui sont toutes vendues avec un certificat d'authenticité. Ce document prouve que le tableau est bien unique et non pas reproduit en petite ou grande quantité.
Je me refuse à toute reproduction numérique ou manuelle de ses oeuvres. J'en ai fait ma force et ma bataille car les gens en ont de plus en plus assez des ces tableaux usinés qui se ressemblent tous !!!
Et en plus, les oeuvres uniques sur toiles-modernes.com sont accessibles à tous.
Elles sont en vente directe, sans intermédiaire et au meilleur prix !


 

Oeuvre unique intitulée Transformation intérieure à 48 euros seulement















Aucun commentaire: