CONSEILS DECO MODERNE NOIR ET BLANC DANS UNE CHAMBRE

Actuellement, je crée des tableaux triptyques, grands formats, tout à fait adaptés pour une décoration design dans une chambre.
Vous les installez au-dessus du lit, il faut qu'ils dépassent celui-ci, qu'ils viennent dessus les chevets pour avoir une vue d'ensemble plus harmonieuse.
Je peux vous assurer que l'effet est surprenant tant par sa composition exceptionnelle que par son originalité.

Je peux faire des dimensions encore plus grandes où bien sûr plus petites,  à la demande, seulement pour ce genre de produit, sachant aussi cela ne sera jamais le même, pour la simple et bonne raison que je ne fais pas de copies collées en série, mais on retrouvera le même l'esprit.

Ce triptyque n'est plus à vendre, il vous faut compter 199 euros pour les mêmes dimensions, et un délai de deux mois pour la livraison.

Vous pouvez aussi mettre ce triptyque au-dessus d'un bahut.....ça rend super bien!! Celui qui est présenté aujourd'hui, est de couleurs : noir, blanc, gris métal..........

Allez vite tous mesurer! et  n'hésitez pas à m'appeler si vous avez des questions.......





Aucun commentaire: