VOEUX DE LA GALERIE TOILES MODERNES POUR LA NOUVELLE ANNEE 2014

Une année va bientôt se terminer, je vous remercie à tous de m'avoir accompagné tout le long de celle-ci.

J'ai eu un réel plaisir à travailler pour vous encore cette année. Très exigeante,  je cherche, construit, invente  dans mon atelier......en espérant vous apporter un peu de rêve, chaque jour, avec mes peintures .

La boutique a eu aussi la volonté d'améliorer constamment la qualité de ses services afin que vous puissiez consulter en ligne encore plus facilement et rapidement.

Pour cette nouvelle année 2014,je vous invite à me faire par de vos remarques, vos suggestions, vos commentaires afin de pouvoir continuer à vous satisfaire et vous souhaite à tous mes meilleurs voeux!

Joëlle Caria

" Un tableau ne vit que par celui qui le regarde"  Pablo Picasso











Aucun commentaire: