De nouvelles créations modernes contemporaines abstraites bientôt en ligne

Très prochainement, de nouveaux diptyques, triptyques, quadriptyques........seront mis en ligne.
Des rouges, des gris, des jaunes......il y en aura pour tous les goûts!



J'aime beaucoup faire des créations sur plusieurs panneaux, d'abord c'est très joli sur les murs mais aussi j'ai l'impression d'écrire une histoire sur plusieurs pages et du coup j'ai pleins de choses à dire, à raconter....Les pinceaux, les couteaux ne s'arrêtent plus de travailler, ils vont, ils viennent, virevoltent, éclaboussent, aplatissent, arrondissent........avec moi, ils ne s'ennuient pas!

Une fois "les pages" (les toiles) terminées, assemblées les unes aux autres, je relis l'histoire en soulignant certaines parties par un jet de peinture pour apporter à l'oeuvre sa touche finale.







Aucun commentaire: