La nouvelle collection de tableaux tendances simples ou à plusieurs panneaux est arrivée!

La toute dernière collection de tableaux d'art moderne, des diptyques, triptyques, quadriptyques............. enfin en ligne sur www.toiles-modernes.com.

Je vous avez promis beaucoup de surprises cette année 2015, je tiens toujours mes promesses et ce n'est pas terminé.

Voir plus de tableaux modernes


Les dernières collections ont remporté un vif succès, aussi je tiens à vous remercier à tous, c'est grâce à vous que la galerie continue d'exister, je reçois régulièrement des félicitations sur les tableaux, le site, les photos..........cela me donne des "ailes", j'ai envie de créer toujours mieux, toujours plus, pour vous, rien que pour vous, encore pour vous....vous me rendez si bien!

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer une nouvelle version du site qui va voir le jour très prochainement, je pense que vous ne serez pas déçus! Tout est fait pour que vous puissiez apprécier la boutique en ligne dans des conditions exceptionnelles, tranquillement de chez vous, sans aucune pression de vendeur.









Aucun commentaire: