QUEL EVENEMENT IMPORTANT A MARQUE SON DESTIN

Comme je le raconte dans mon dernier article, après l'accident, je me suis mise à peindre avec frénésie.

Mes peintures ne laissaient personne indifférent, tous autour de moi, me disaient qu'il fallait que je m'inscrive à une exposition dans le coin pour me faire connaître.

Sans trop de conviction, j'ai présenté deux de mes peintures au 19ème Salon des Arts à L'UNION, en Haute-Garonne, l'exposition durait du 25 mars au 2 avril 2000.

Le jour de la remise des Prix, au vernissage, j'étais parmi le public, j'écoutais toutes ces personnes importantes, remettre les récompenses dans chaque technique et quand ils sont arrivés à la peinture à l'huile, j'allais partir, persuadée de n'avoir aucune chance dans ce milieu artistique  tant expérimenté.

Quand, mon mari me dit : "on t'appelle!" je n'y croyais pas, il insiste : "mais si, si, c'est toi!"
Je venais de gagner le prix du Jury, pour ma première exposition!  Un truc de fou! Et voilà que Monsieur le Député Maire me faisait la bise en me remettant ma médaille, pour la toile ci-dessous intitulée "Nostalgie"








Aucun commentaire: